Portail Immobilier International

Acheter une propriété sur la Costa Blanca

L'attrait du Royaume d'Espagne réside dans son emplacement parfait, son climat exceptionnel, sa bonne écologie et la meilleure combinaison de coût et de qualité de l'immobilier. L'immobilier n'est pas la seule chose que nous proposons ; nous vous proposons également un art de vivre.

L'acquisition d'une propriété sur la Costa Blanca est un processus en plusieurs étapes. Ce processus sérieux nécessite des études et une préparation préalable. La procédure peut être divisée en 4 parties :

1. Affichage des options immobilières dans notre catalogue. Sélection des options préférées, départ vers l'Espagne pour leur inspection, évaluation et réservation.

2. La préparation de la transaction comprend l'obtention d'un numéro d'identification d'étranger, l'ouverture d'un compte dans une banque au Royaume d'Espagne et la signature d'un avant-contrat. Si vous souhaitez contracter une hypothèque pour acheter un bien immobilier, vous devez suivre une certaine procédure. Les conditions d'obtention d'un prêt sont ici les mêmes pour les résidents et les non-résidents.

3. Les biens immobiliers acquis sur la Costa Blanca vous seront transmis légalement une fois que vous aurez conclu la transaction, payé toutes les taxes requises et enregistré la propriété.

4. La propriété immobilière vous donne le droit d'obtenir un multivisa et de payer les taxes et les factures de services publics. Vous pouvez utiliser votre propriété comme bon vous semble.

La Costa Blanca se traduit littéralement par la Côte Blanche. Il s'étend le long de la côte méditerranéenne de Murcie et de Valence. Le centre de cette région de villégiature est Alicante. Parmi les diverses côtes espagnoles, la Costa Blanca a le climat le plus chaud. Il a le plus grand nombre de jours ensoleillés par an et une longue saison de baignade. Les plages locales sont recouvertes de sable fin et blanc. Presque toutes les zones de villégiature près de la mer sont récompensées par le drapeau bleu.

Acheter une propriété sur la Costa Blanca

C'est l'endroit où les étrangers de tous les pays cherchent à acheter une propriété en Espagne. Les raisons sont les suivantes : la combinaison optimale de la qualité de l'immobilier, des conditions de vie et des prix bas par rapport aux prix européens dans les zones de villégiature. En moyenne, un appartement sur la Costa Blanca vous coûtera 50 à 60 000 euros et une maison confortable à 130 000 euros.

Si vous envisagez d'acheter une propriété bon marché sur la Costa Blanca, vous devriez considérer la partie sud de la région. Vous pouvez acheter une propriété de revente à Alicante et Pilar de la Horadada pour 30 à 50 000 euros. Ceux qui apprécient la nature pittoresque devraient envisager des options dans le nord de la Costa Blanca, de Gandia à Benidorm. Les prix y sont plus élevés que sur la côte sud.

Acheter une propriété sur la Costa Blanca, c'est investir de l'argent de manière rentable. Vous pouvez acheter de belles villas et demeures avec parking et toutes les commodités nécessaires à bas prix. L'Espagne est un pays magnifique avec un climat merveilleux. Les habitants sont chaleureux et gentils. Les prix de l'immobilier ne cessent d'augmenter chaque année, il serait donc sage de considérer les options proposées dès maintenant.

Et au contraire, dans certaines régions il y a tellement d'offres de revente de biens, que les vendeurs sont obligés de baisser les prix. Ne manquez pas votre chance d'acheter une villa à prix réduit. La station balnéaire de Torrevieja sur la Costa Blanca, connue comme la "capitale russe de l'Espagne", est la ville la plus populaire parmi les acheteurs russes. Il a les prix de l'immobilier les plus bas – de 50 à 60 mille euros. Les offres de biens mis en gage sont nombreuses dans cette partie de la côte. Une telle propriété est rapidement épuisée, mais elle nécessite toujours des réparations. Par conséquent, faites attention au coût final d'un bien de revente, qui peut finalement augmenter.

~ Contactez-nous ~