Portail Immobilier International

Acheter une propriété en Espagne

L'immobilier en Espagne peut être acheté sur un prêt hypothécaire à 5-6% avec un acompte de 50-60% du coût total. Nos professionnels ont une bonne connaissance du marché immobilier en Espagne et ils gardent une trace de toutes les offres en cours des développeurs et des propriétaires.

L'achat et la vente de biens immobiliers résidentiels et non résidentiels en Espagne présentent de nombreux avantages, parmi lesquels :

- il n'y a pas de restrictions à l'achat de biens immobiliers pour les citoyens étrangers ;

- les impôts y sont moins élevés que dans de nombreux pays d'Europe occidentale.

De plus, depuis 2013, le gouvernement du Royaume d'Espagne accorde aux étrangers un permis de séjour s'ils acquièrent un manoir d'une valeur supérieure à 500 000 euros.

Acheter une propriété en Espagne

Les stations balnéaires les plus populaires, selon les étrangers, se trouvent à Valence, Murcie, Catalogne et Andalousie. Les citoyens riches ont tendance à acheter une propriété en Espagne près de la côte.

La Costa Brava est entourée de verdure ; il est situé très près de Barcelone et a un climat doux.

Bien que les hôtels particuliers ici se caractérisent par des prix avancés, la demande des acheteurs qui souhaitent acheter une maison dans ce domaine particulier ne diminue pas.

La Costa Blanca, qui se distingue par son climat chaud, attire de nombreux amoureux de la plage. Des gens du monde entier achètent une propriété en Espagne et louent ensuite les chambres et les appartements aux voyageurs.

Des touristes du monde entier viennent sur le littoral ensoleillé espagnol. L'Espagne offre à ses visiteurs un haut niveau de service, divers types de divertissement et une excellente cuisine. L'ambiance festive toute l'année permet aux propriétés résidentielles et commerciales de ce pays civilisé et prometteur de rester toujours en demande.

Si vous souhaitez acheter une propriété bon marché en Espagne, envisagez d'acheter une maison dans une ville comme Cambrils, Salou ou La Pineda. Les coûts des appartements dans ces villes vont de 80 à 100 mille euros ; et les prix des maisons privées commencent à 150 mille euros.

Nos experts trouveront sur la Costa del Sol une propriété résidentielle qui saura répondre à vos attentes. Marbella est considérée comme la ville la plus prestigieuse d'Espagne. Nous vous trouverons un appartement dans un complexe résidentiel haut de gamme pour 300-700 mille euros. Et si vous souhaitez acheter une villa, les prix des villas commencent ici à plusieurs millions d'euros.

Lors de l'achat d'une propriété en Espagne, vous devez payer une certaine somme au-delà du coût de la maison sélectionnée (manoir, appartement). Ce type de dépenses est réglementé et s'applique à tous les acheteurs, quels que soient leur nationalité, leur statut social et la finalité de l'acquisition immobilière.

~ Contactez-nous ~