Portail Immobilier International

Acheter un bien immobilier en France

Il n'est pas difficile d'acheter une propriété en France; il vous suffit de trouver une entreprise fiable qui vous aidera à acheter une propriété résidentielle, un bureau ou un local commercial et à régler toutes les formalités de la transaction.

La France est considérée comme l'un des leaders dans la liste des pays économiquement développés et sûrs. Elle se caractérise par un haut niveau de service, un climat doux et de grandes perspectives pour ses citoyens. Avant de conclure une transaction, vous devez considérer tous les aspects spécifiques de l'acquisition immobilière en France.

Vous devez d'abord décider quel type de propriété en France vous intéresse. Une maison avec un terrain dans la province est parfaite pour les vacances. Vous pouvez acheter une telle propriété en Languedoc et Picardie pour 150 000 euros ou plus, selon la superficie du terrain et la taille et l'état de la maison.

Acheter un bien immobilier en France

Un appartement dans une petite ville est également considéré comme un bon endroit où séjourner pendant les vacances. Les appartements les plus chers sont à Paris. À seulement 100 km du centre-ville, les prix commencent à chuter de façon spectaculaire. Vous pouvez acheter n'importe quel type de propriété résidentielle dans ce pays, des studios aux immenses domaines.

Notre portail vous donne la possibilité d'acheter un bien immobilier en France en ligne, mais dans ce cas, vous devrez choisir parmi les options proposées en fonction des préférences du client. La visite de la maison est prévue après la signature du contrat préliminaire. Nos professionnels vous expliqueront toutes les nuances de la transaction et répondront à toutes vos questions.

Les étapes de l'achat d'un bien immobilier en France:

- sélection d'une option de logement adaptée en fonction du type, de la taille, de l'emplacement, du nombre d'étages, de la proximité de la mer, etc.

- réservation du bien, préparation des documents de la transaction, signature de l'avant-contrat, règlement de toutes formalités ;

- conclusion du contrat, paiement des taxes, enregistrement de la propriété de la propriété résidentielle ;

- la propriété de biens immobiliers avec droit de vente ou de location.

Il est important de savoir que la France ne figure pas parmi les pays qui accordent des titres de séjour aux personnes qui ont leur propre propriété résidentielle sur son territoire. Posséder un bien immobilier en France permet de ne pas passer plus de 180 jours par an dans le pays. La propriété immobilière ne vous donne pas le droit ou les privilèges de demander un emploi ou un titre de séjour en France.

Les visas sont accordés à des conditions standard ; le type de visa dépend du motif de visite indiqué par l'étranger qui a acquis un bien immobilier en France. Si vous spécifiez votre nouvelle propriété résidentielle comme résidence principale dans le contrat de vente, vous serez obligé d'exercer une activité imposable dans le pays.

~ Contactez-nous ~